Rang D
Suiton - Bakusuishouha
Description : Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie.
Chakra : 20
Spécial : Possibilité d'utiliser toute les techniques Suiton si il n'y a pas d'eau aux alentours.
Suiton - Sujin heki (Suiton : Projectile d'eau)
Description : un mur d'eau qui peut se protège des attaque suiton de rang D
Chakra : 30
Rang CSuiton - Mizu Bunshin no jutsu (Suiton : Clone Aqueux)
Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau.
Chakra : 15 par clone (5 max)
Spécial : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
Suiton - Kokuun no Jutsu
Description : L'utilisateur crée une pluie noir. Cette pluie glissante et très inflammable peut rajouté 200 dégâts supplémentaire au technique Katon.
Chakra : 40
Spécial : 20 Dégâts supplémentaire aux techniques Katon.
Suiton - Mizuame Nabara
Description : Le Ninja crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie. Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol. Aucune tentative de fuite n'est possible et aucune tentative d'esquive n'est possible.
Chakra : 50
Spécial : Immobilise les jambes de l'ennemie au sol pendant 2 post.
Rang BSuiton - Dvidan no Jutsu
Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion.
Chakra : 45
Spécial : Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu de rang D, C et B 1 fois par combat).Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie.Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades.
Suiton - Suirou no Jutsu(Suiton : Prison Aqueuse)
Description : L'utilisateur enferme l'ennemie dans une prison en forme de boule a la propriété de l'eau. Cette technique l'empêche d'utiliser aucune technique.
Chakra : 30Pc
Effet : Au bout de deux tours, l'ennemie tombe dans un coma profond. Pour sortir de cette technique, il faut dépenser 40Pc.
Ninpo - Kirigakure no Jutsu (Ninpo : Camouflage dans la Brume)
Description : Un brouillard se forme dans une large zone. L'utilisateur de cette technique est dissimulé dans ce brouillard, la seule façon de le trouver sont : Les techniques de Zone et le Byakugan. Si celui ci tente de se protéger d'une technique de Zone, il se fait tout de suite repéré par l'ennemi et sa dissimulation s'estompe.
Chakra : 60 +10 par tour
Spécial : Dissimulation, impossibilité de faire des attaques ciblé contre l'utilisateur de cette technique.
Suiton - Suigadan
Description : L'utilisateur crée des piques fait d'eau à partir d'une base aqueuse qui se dirige sur l'ennemie pour lui faire d'énorme dégâts.
Chakra : 500
Dégâts: 550
Rang ASuiton - Suiryuudan no Jutsu (Suiton : Le Dragon Aqueux)
Description :Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante.
Chakra : 70
Dégâts: 85
Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte)
Description : Permet de crée un puissant tsunami sur plusieurs personnes.
Chakra : 60
Dégâts : 50 sur chaque adversaires.
[quote]Suiton - Suikoudan no Jutsu (Suiton : Le Requin Aqueux)
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un requin aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante.
Chakra : 80
Dégâts: 100
Suiton - Suishouha (Suiton : Déferlante Aqueuse)
Description : L'utilisateur crée une énorme vague d'eau qui fonce sur les ennemies en face.
Chakra : 110
Dégâts: 90 sur tout les ennemis
Rang SSuiton - Daibakuryuu no Jutsu
Description : L'utilisateur crée un syphon qui emporte tout au fond de l'eau les ennemies proche dans une large zone (100 mètres).
Chakra: 140
Dégâts: 110 sur tout les ennemis.
Suiton - Goshokuzame
Description : L'utilisateur de cette technique invoque 5 requins qui foncent sur l'ennemie pour le dévorer.
Chakra : 160
Dégâts : 200