Nom: Henge no jutsu (Technique de métamorphose)
Effets:Ce genjutsu donne l'illusion</A> de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair</A> des animaux ne s'y trompe pas.
Chakra: 15 par tour</A>
Nom : Nom: Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 5 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Chakra: 10 par clones ( disparait à la moindre touche, 5 clones max)
Nom: Kawamiri no Jutsu (Technique de substitution)
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Chakra: 30 (utilisable que 2 fois par combat)
Permet d'esquiver techniques de Rang 1et 2
Nom: Kai (Rupture)
Description : Permet de rompre un genjutsu de rang 1.
Chakra: 25
Nom:Kinobori (Art de marcher sur les arbres)
Effets:Donne la possibilité au ninja</A> de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Chakra: 20+10 par tour
Nom: Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau)
Description: Technique permettant au ninja</A> de marcher sur l'eau.
Chakra: 20+10 par tour