Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Trilogie

Plongez dans le monde palpitant de Naruto, choisissez votre personage ou créez en un et choisissez votre camps. Quel que soit votre choix, faites le vite et ne le regrettez pas, car l'avenir ne vous fera pas de cadeaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Naviguation

-
Forum.
- Faq.
- Membres.

- Groupes.
- Profil.
- Messages.
- S'inscrire.
- Connexion.
-
Deconnexion.

Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Navigu11
Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Newssif

- Un Design a été crée pour vous garantir un meilleur confort sur le forum.

- Merci de lire les règles dans un premier temps et de les signer. Puis dirigez-vous vers le Topic "Présentation.", pour y poster votre fiche de présentation. Bon amusement parmis nous.Le Staff de NT



Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Parten10
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande, dés plus intéressante (pv Gaara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning
~ Sanin de Taka ~
~ Sanin de Taka ~
Lightning


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2009

~Rolling Play~
Pv:
Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Left_b10370/370Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Empty_bar_bleue  (370/370)
Pc:
Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Left_b12370/370Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Empty_bar_bleue  (370/370)
Exp:
Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Left_b1163/100Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Empty_bar_bleue  (63/100)

Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Empty
MessageSujet: Demande, dés plus intéressante (pv Gaara)   Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:33

A peine avait-elle mit les pieds dans l'organisation de Darius, la jeune femme reçu une mission assez importante, qui pourrai certainement changer le monde shinobi. Ne voulant pas rester plus longtemps au repére à ne rien faire, sachant qu'un long voyage l'attendait, Light' décida de partir le lendemain aprés avoir reçu sa mission.

Elle partie à l'aube, la rosé fraiche était toujours présente, rien de tel pour commencer une journée. Elle avait prit avec elle, un petit sac à dos avec le strict minimum d'affaires d'on elle avait besoin. A présent elle se dirigeait d'un pieds ferme vers sa déstination qui n'était autre que le village du vent... Suna.

Ce n'était pas réellement la porte à côté, alors la kunoichi prit son temps, réalisant des petites halte dans des auberges, ou à travers les bois. Les nuit, elle faisait en sorte de se cacher dans des grottes, loin des regards, pour ensuite repartir tôt le lendemain matin. A par quelque altercations avec des shinobis de bas rang, Light' ne rencontra aucun problèmes... enfin jusqu'à ce quel arrive dans le désert de Suna.

Les choses allait ce compliqué, quand elle tomba nez à nez avec un petit groupe de trois shinobis tous aussi différents les uns des autre. Ils semblait expérimenter dans l'art du ninjas, ils ne ressemblaient en rien avec ces quelques rencontre pendant son petit voyage de trois jours. Ne voulant en aucun cas brusqué les chose pour en arriver aux mains, la criminelle fit un léger signe de main, voulant leurs faire comprendre quelle ne souhaiter pas combattre.

Puis une jeune femme en tenu de shinobi portant le bandeau frontal du village du vent, certainement leur chef, s'avança lentement vers Light'. Ces traits de visage semblait calme, affichant une certaine sagesse, elle s'arrêta à quelque centimêtre de la criminelle pour croiser ces bras et prendre la parole.

"Qui es tu? Pourquoi rôde tu autour de notre village?"

Light' esquiva un sourire, son regard pivoter entre les trois visages qui ne cesser de la fixer. Alors quelle s'apprêtai à répondre aux question qui lui avait était poser, un jeune bambin qui se trouvai juste derrière son interlocutrice la coupa pour prendre la parole d'une voie agressive...

"Si tu compte attaquer Suna, la dernière image que tu vera, sera moi entrain de te tuer!!!"

A ce moment là, la criminelle ferma ces paupières en soupirant. Pour se retrouver quelque secondes plus tard derrière son interlocuteur, une main poser sur une de ces épaules, ainsi que son autre main sur son front en ayant quelque petite étincelles qui sortai du bout de ces doigts, le gamin ne montrai en aucun cas sa peur, mais les gouttes de sueur sur son visage ainsi que son poult qui accélérer, le fit mentir. Bien évidemment ces partenaires n'étaient pas rester sans rien faire, Light' était entourer de deux katana placer sous sa gorge. Mais en aucun elle lacha prise sur le gamin, qui visiblement était à peine âgé de quinze ans, elle posa son regard bleue émeraude sur la chef de groupe en souriant pour ensuite baisser légèrement son visage vers l'oreille de son interlocuteur...

"Tu est bien bruyant, de belle paroles mais rien qui suit, j'attend de voir tes explois sur le terrain, mais malheureusement je ne serai certainement pas ton adversaire... *elle fixa la chef* à moins que tu ne souhaite me combattre maintenant?!"

"Il n'y aura pas de combat!!! dis nous qui tu es et ce que tu veux!!!" rétorqua la chef, d'un regard noir.

Light' relacha son emprise pour se reculer de quelque pas et ainsi croiser ces bras. Elle replaça au passage une de ces méches de cheveux qui c'était déposer sur son visage pour ensuite prendre la parole d'une voix calme.

"Je m'appelle Lightning, et je souhaite m'entretenir avec votre Kazekage."

L'homme qui était restai silencieux depuis leur rencontre, s'approcha en faisant signe à sa chef de lui laisser la parole.

"Et en quel honneur veux tu le rencontrer? Etant donner que la guerre s'étant un peu plus chaque seconde sur le monde, nous devons prendre des mesures de sécurité."

"Je comprend trés bien vos agissements. La raison de ma venu et simple, mon chef souhaite crée une alliance avec votre village."

Les trois shinobis se regardérent mutuellement, puis l'homme reprit la parole en ayant un regard intrigué.

"Quel est votre village?"

Elle esquiva un sourire.

"Je ne fais partis d'aucun village, simplement d'une organisation du nom de Taka. Excuser moi mais je dois y aller à présent. *Elle posa son regard sur le gamin* On reporte notre combat à plus tard."

Le gamin la fixa d'un regard noir, ce qui avait tendance à faire sourire Light' qui s'éloigna rapidement dans le brouillard de sable qui surplomber le désert. Les deux autre shinobis un peu plus âgé resta étonner fasse à cette nouvelle, cependant il laissa la criminelle s'éloigner sans prendre la peine de l'arrêter. Mais bien évidemment connaissant l'endroit comme leur poche, ils se hâtérent pour aller prévenir leur Kage au plus vite.

Il fallut un peu plus de la moitier de la journée à la jeune femme pour se retrouver devant les portes du village, qui bien évidemment était surveiller. Un des hommes daigna s'approcher d'elle, pour prendre la parole...

"Tu dois être la jeune femme qui souhaite s'entretenir avec notre Kage. On nous a prévenus de ton arriver."

"Es-ce possible alors?"

"Evidemment, patiente quelque seconde il ne devrait plus tarder."

Sur ce, elle patienta bras croiser. Regard observateur sur les portes du village...


Dernière édition par Lightning le Ven 7 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No Sabaku
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Gaara No Sabaku


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Suna

~Rolling Play~
Pv:
Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Left_b10500/500Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Left_b12500/500Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Empty_bar_bleue  (500/500)
Exp:
Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Left_b1131/140Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Empty_bar_bleue  (31/140)

Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Demande, dés plus intéressante (pv Gaara)   Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:59

Gaara s'entrainait seul dans les salles d'entrainement de l'académie.Des clones de lui même l'attaquaient de tous les côtés pour essayer de le mettre a terre.Il était au centre de tous, gardant son calme légendaire dans ce genre de situation.Une vague géante de sable immergea défonçant tout le sol, et détruisit tous les clones sans exception.Le mur n'avait pas tenu le choc.A ce moment la, un shinoby arriva

Maitre Gaara une personne qui se dit membre de Taka vous attend à la porte!
Hum,Taka dis tu??Bien, j'arrive mais rester sur vos garde, ce genre de personnes ne sont pas des anges.

Le ninja partit laissant Gaara derriere.Il construisit en un rien de temps un mur de sable pour combler le trou béant qui apparaissait, même chose pour le sol.Gaara s'en allat aux portes de Suna pour aller à la rencontre de ce fameux ninja,dans le village tout le monde en parle.En arrivant aux portes, il sentit une forte concentration de chakra. Il regarda droit devant et il vit la femme dont émaner ce chakra.Il prenait connaissance de la personne rien qu'en l'observant, il savait qu'elle n'était pas la pour combattre sinon,elle serait plus sur ses gardes... Il s'approchait, regarder et lui demanda:

Qui est tu?? Que veux tu??Si c'est pour déclarer une éventuelle guerre, prépare toi a mourir.

Un silence régnait tout autour d'eux, alors qu'elle prit la parole pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~ Sanin de Taka ~
~ Sanin de Taka ~
Lightning


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2009

~Rolling Play~
Pv:
Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Left_b10370/370Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Empty_bar_bleue  (370/370)
Pc:
Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Left_b12370/370Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Empty_bar_bleue  (370/370)
Exp:
Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Left_b1163/100Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Empty_bar_bleue  (63/100)

Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Demande, dés plus intéressante (pv Gaara)   Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:31

Toujours placer devant les portes du village à attendre la venus du Kazekage, Light' en profita pour vérifier si elle était toujours en posséssion d'un certain parchemin. Une fois avoir confirmer sa présence dans son sac à dos, elle reprit sa position habituel. Au bout de cinq petite minutes, la jeune femme ressenti un chakra surprenant se diriger vers elle. Une fois les portes ouverte un homme fit son apparition, s'approchant avec une certaine assurance, observant la criminelle de son regard perçant, qui elle faisait de même de son côté.

Visiblement, les rumeurs disait vrai, le kazekage était un beau jeune homme mystérieux de part son regard et également son calme. Puis il prit la parole, est c'est mots fit légèrement sourire son interlocutrice, Lightning en conclue que l'accueil n'était pas le point fort de se village... auparavant dans la journée, un shinobi de Suna l'avait agresser de la même manière que son Kage. Bien évidemment elle n'avait pas l'intention de réagir de la même manière sur cet homme, histoire d'éviter une guerre, alors elle prit simplement la parole d'une voie calme...

"Je me nomme Lightning, membre de l'organisation Taka. Je suis envoyer par mon chef, afin de réalisée une alliance avec votre village."

Elle fixa un moment l'homme attendant une quelqu'onc réaction de sa part. Cependant elle n'aimait pas l'idée de discuter de ce genre de chose à la vue de tout le monde, alors elle se permit de reprendre la parole en observant les gardes de portes juste derrière le Kazekage...

"Si je puis me permettre, nous devrions discuter dans votre bureau. Je ne doute pas que vous ayez confiance en vos shinobis, mais ce n'es pas mon cas."

Sur ces dernières paroles elle reposa son regard bleue émeraude sur celui de l'homme, et lui laisser ainsi le soin de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Demande, dés plus intéressante (pv Gaara)   Demande, dés plus intéressante (pv Gaara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande, dés plus intéressante (pv Gaara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Personnelle de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie :: Suna Gakure No Sato :: Suna Gakure No Sato :: Les Portes de Suna-
Sauter vers: