Naruto Trilogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Trilogie

Plongez dans le monde palpitant de Naruto, choisissez votre personage ou créez en un et choisissez votre camps. Quel que soit votre choix, faites le vite et ne le regrettez pas, car l'avenir ne vous fera pas de cadeaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Naviguation

-
Forum.
- Faq.
- Membres.

- Groupes.
- Profil.
- Messages.
- S'inscrire.
- Connexion.
-
Deconnexion.

Retour e Dante à Kiri Navigu11
Retour e Dante à Kiri Newssif

- Un Design a été crée pour vous garantir un meilleur confort sur le forum.

- Merci de lire les règles dans un premier temps et de les signer. Puis dirigez-vous vers le Topic "Présentation.", pour y poster votre fiche de présentation. Bon amusement parmis nous.Le Staff de NT



Retour e Dante à Kiri Parten10
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour e Dante à Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Dante


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

~Rolling Play~
Pv:
Retour e Dante à Kiri Left_b10500/500Retour e Dante à Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Retour e Dante à Kiri Left_b12500/500Retour e Dante à Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
Exp:
Retour e Dante à Kiri Left_b1145/0Retour e Dante à Kiri Empty_bar_bleue  (45/0)

Retour e Dante à Kiri Empty
MessageSujet: Retour e Dante à Kiri   Retour e Dante à Kiri Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:43

Dante avait marcher jusqu'aux village de Kiri,sa fesait longtemps qu'il n'y était pas revenu,en faite sa fesait 5 ans,oui,déja cinq années qu'il avait quitter son village pour une missions dangereuse,une mission de rangs SS dépendant de la sur vit du villages,il était sur le pont Naruo,devant les portes de kiri, alors l'un des gardes dit:


- Yondaime mizukage Sama???


Dante avait l'air de ne pas avoir été oublier de ses ninjas,en tous cas,il savaient qui il était,alors le deuxieme dit:



- Un fantome


Dante baissa la tete en penssant qu'il y à vraiment beaucoup de crétin dans ce monde,alors ce dernier continue sa route sans ce soucier de l'autre idiot,il y avait aussi un autre ninjas qui courut avertir on ne sait qui,Dante franchit les porte et vit une femme avec son chapeaux,et l'assembler des ages du village,il dit alors:


- bon,la remplaçante rend moi le chapeaux de kage j'ai sommeille moi.


Dante avait dégager une presion de chakra tellement puissante que le bras de la femme à bougr d'elle meme,et elle à tendu le chapeux la mains tremblante,ensuite Dante ce dit:


* c'est bizarre c'était trop facille*


Alors il continua sa route vers ses appartements sans se soucier du monde qui l'entoure dont il n'avait que faire,il s'énervat alors et dit:


- vous me vouler quoi???

Alors là il libérra son bijuu et continua sa route en disant:


- Ici y à pleins de cass croute fait en ce que tu veux moi je pars me rendormire.mais fait pas trop de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour e Dante à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie :: Kiri Gakure No Sato :: Kiri Gakure No Sato :: Le Pont Naruto-
Sauter vers: