Naruto Trilogie
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Plongez dans le monde palpitant de Naruto, choisissez votre personage ou créez en un et choisissez votre camps. Quel que soit votre choix, faites le vite et ne le regrettez pas, car l'avenir ne vous fera pas de cadeaux !
 
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- Merci de lire les règles dans un premier temps et de les signer. Puis dirigez-vous vers le Topic "Présentation.", pour y poster votre fiche de présentation. Bon amusement parmis nous.Le Staff de NT



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 Réglement sur votre personnage

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Darius Otaku
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MessageSujet: Réglement sur votre personnage   Réglement sur votre personnage Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:18

L'évolution de votre Personnage


Organisation/Déserteur :
(Pour obtenir une place dans l’organisation de l’Akatsuki ou chez les déserteurs , un RP d'Entrée vous sera demandé, merci de choisir un des Deux Admins nommaient pour votre RP.)
"Pein et Darius otaku"


.:Expérience et missions :.


La montée de niveaux:

Pour monter du niveau 1 à 2 , il vous faudra 60 exp.
Pour monter du niveau 2 à 3 , il vous faudra 100 exp.
Pour monter du niveau 3 à 4 , il vous faudra 140 exp.

Et ainsi de suite ...


Voici le nombre d'xp que vous pouvez gagner :

--> Pour les présentations : Les remises de xp iront de 6 à 15

--> Pour les entrainements : Les remises de xp iront de 10 à 25

--> Rencontre entre Ninjas : Les remises de xp iront de 20 à 75

--> Pour les missions : Les remises de xp iront de 10 à 150 (tout dépend de la mission.)

--> Pour les combats Amicaux : Les remises de xp iront de 15 à 25

--> Pour les Combats de Tournois : Les remises de xp iront de 20 à 50

--> Pour les Captures des Bijuus (Va avec une mission) : Les remises de xp iront de 70 à 170

--> Pour les captures des Démons : Les remises des xp iront de 40 à 70

--> Pour les Mission Rang D : Vous gagnez 10 xp et 40 Ryos

--> Pour les Mission Rang C : Vous gagnez 25 xp et 80 Ryos

--> Pour les Mission Rang B : Vous gagnez 55 xp et 160 Ryos

--> Pour les Mission Rang A : Vous gagnez 80 xp et 320 Ryos

--> Pour les Mission Rang S : Vous gagnez 150 xp et 640 Ryos

Evolution:

Pour augmenter de grade ne croyez pas que vous serez Chuunin du jour au lendemain. Je vais donc vous expliquez comment augmentez de grade.

Aspirant ninja-->Genin:
Vous devrez faire un rp de 30 lignes ou vous ferez vos examens. Un Chuunin ou Juunin vous fera passez l'examen si il vous demande de faire un clone vous devrez expliquer en un post de 30 lignes comment vous avez fait et vous serez donc genin.

Genin-->Chuunin: Pour passer Genin à Chuunin vous devrez vous mettre en équipe de trois les professeurs vous enverrons dans une foret ou vous devrez vous débrouillez pour survivre, des ninjas viendrons vous attaquez ne vous en faites pas se seront des ninjas du village qui vous attaquerons mais pas jusqu'à la mort ^^. Si vous avez réussit a battre le ninja qui sera seul et vous trois vous deviendrez Chuunin pour les autres vous repasserez l'examen le mois prochain ^^.

Chuunin-->Juunin: Pour passer de Chuunin a Juunin vous devrez faire une missions facultatif pour le village. Un pnj sera votre adversaire au moins de niveau 6 il faut que vous le battiez et revenir avec la mission remplit pour passer Juunin. le Kage décidera de la mission.

Juunin-->Anbu:
Pour passer Juunin à Anbu vous devrez postulez votre candidature et le chef des Anbu décidera de votre épreuve seul lui pourra juger si vous êtes apte a faire partit des Anbu ou non.

Anbu-->Sanin: Pour passer Anbu à Sanin il n'y aura aucun examen, aucune épreuve rien de tout ça. Seul le Kage décidera de qui est Sanin il ne peut y en avoir que trois par village si vous voulez être Sanin soyez respecter et faites vous une réputation.

Kage: Pour devenir Kage les Admins déciderons si vous pouvez être Kage ou non.

Les Kages ont souvent des bras droit ou des conseillers cela ne vous donnera aucun points de vie ou de chakra en plus c'est seulement un titre. Si vous voulez en faire partit demandez à votre Kage.

A chaque niveau gagner vous rajouter 50 pv et 50 pc en plus a vos stats et une technique gratuite offerte. Pareille pour les grades^^.





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MessageSujet: Re: Réglement sur votre personnage   Réglement sur votre personnage Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:31

Règlement des Affinités


Le Chakra utilisé lors des techniques est très différent selon les Ninjas. Certains peuvent créer des flammes, d'autre générer un brouillard, et certains faire jaillir la foudre de leur main. Ces techniques sont liées à l'affinité du Chakra du Ninja. Ces affinités sont au nombre de sept.

Il existe 5 affinités de bases:

Katon : l'art d'utiliser le Feu.
Suiton : l'art d'utiliser l'Eau.
Doton : l'art d'utiliser la Terre,le Sol.
Fuuton : l'art d'utiliser le Vent.
Raiton : l'art d'utiliser la Foudre.


Ces affinités éprouvent des forces et faiblesses entre elle. Il n'y a aucune affinité plus forte que toutes les autres, elles ont toute un point faible, et un point fort

Le Katon >> Le Fuuton >> Le Raiton >> Le Doton >> Le Suiton >> Le Katon

Il existe aussi deux affinités combinées, résultant du mélange entre deux affinités:



Hyoton : l'art d'utiliser la glace (Suiton - Futon)
Mokuton : l'art d'utiliser le bois (Doton - Suiton)


Les techniques Ninpô quand à elles, peuvent être utilisées par tous les ninjas, peut importe leur affinité.
Un ninja peut posséder une, à trois affinités maximum selon son rang:

Genin - Maitrise 1 Affinité
Chuunin/Juunin – Maître 2 Affinité
Sanin/Kage - Maitrise 3 Affinités


Pour maitriser une affinité combinée, il faut absolument posséder les deux affinités de la combinaison. Ainsi, pour obtenir le Hyoton, il faut avoir Suiton et Futon par exemple !

Il est aussi possible d'utiliser des techniques sans avoir recourt au chakra, ou bien différemment. C'est ainsi que sont les spécialités. Le ninja peut se spécialisé dans une ou plusieurs formation spéciale selon son niveau . Les spécialités ne demande pas à avoir un chakra spécifique pour cela, simplement un très bon entrainement dans la spécialité et une certaine bonne maîtrise de celle-ci. Il existe différentes spécialités :


Genjutsu - Maîtrise des illusions
Taijutsu - Combat au corps à corps / Maîtrise des armes
Ninjutsu Médical - Médecine et soins
Kuchiyose - Invocations
Kekkei Genkai - Techniques héréditaires de clan


Chaque spécialités à ses forces et points faibles et chacune on une utilité spécifique.

Un ninja peut posséder une, à trois spécialités maximum selon son rang et un ninja doit obligatoirement avoir la spécialité genjutsu par exemple, pour pouvoir utiliser le
genjutsu ! :


Genin/Chuunin - Maîtrise 1 spécialité
Juunin/Anbu - Maîtrise 2 spécialités
Sannin/Kage - Maîtrise 3 spécialités




Les bonus.

Une maîtrise de nombreuses techniques de vos affinités permettra d'utiliser quelques petits avantages en combat qui peuvent être utiles si bien utilisés.Ces petits avantages ne compteront pas comme étant une technique car souvent il ne s'agit que d'un déplacement ou pour augmenter des caractéristiques.

Doton (6 techniques minimum)
Cette affinités permet lorsque vous maîtriserez six techniques de cette même affinités de vous dissimulez dans le sol comme le fait Kakashi,son corps est caché sous le sol,sans pour autant avoir fusionner avec celui-ci.

Katon (6 techniques minimum)
Cette affinités permet lorsque vous maîtriserez six techniques de cette même affinités d'augmenter les dégâts liées au feu que vous pourrez causés de 30 dégâts.

Raiton (6 techniques minimum)
Cette affinités permet lorsque vous maîtriserez six techniques de cette même affinités d'électrifier vos armes pour causer des dégâts de foudre de 30 dégâts.

Suiton ( 6 techniques minimum )
Cette affinités permet lorsque vous maîtriserez six techniques de cette même affinités de liquéfié votre corps pour le transformer en flaque ou tout autre chose liquide.Elle permet d'esquiver une attaque au corps à corps une seule fois dans le combat car seulement Suigetsu d'une technique héréditaire le peut tout le temps.

Fuuton (6 techniques minimum)
Cette affinités permet lorsque vous maîtriserez six techniques de cette même affinités d'augmenter la vitesse de vos déplacements.Vous pourrez vous déplacez plus rapidement que vos adversaires et plus silencieusement. C'est à dire une technique inévitable une fois tout les deux post par combat.


Dernière édition par Darius Otaku le Mer 5 Aoû - 2:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Réglement sur votre personnage   Réglement sur votre personnage Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:33

.: Rangs et LVL :.


Pour ce qui est des levels et des PV/PC nous vous proposons ceux-ci pour le début de votre personnage, ensuite vous pourrez le faire monter de niveaux en réalisant des missions, des entraînements. Vous gagner 50 PC et 50 PV par montée de niveau:


Shinobis des villages:

Aspirant Ninja:
Commence Niveau 1
- 50 pv / 50 pc
-Nombres d'affinités:1



Genin :Commence Niveau 1
-100pv / 100pc
-Nombres d'affinités:1


Chuunin :Commence Niveau 1
- 180 pv / 180 pc
-Nombres d'affinités:1


Juunin :Commence Niveau 2
- 240 pv / 240 pc
-Nombres d'affinités:2


Anbu :Commence Niveau 2
- 270 / 270 pc
Nombre d'affinité:2


Sanin :Commence Niveau 2
- 370 / 370 pc
Nombre d'affinités:3



Kage :
Commence Niveau 3
– 500 / 500 pc
Nombres d'affinités:3


.:Règle sur les grades:.

Alors au début de votre aventure vous allez devoir commençez Aspirant ninja et oui c'est bien dommage tout ça mais ne vous en faites pas vous pourrez vite augmentez de grade et puis le grade ne fait pas le ninja Wink.

Voici donc les grades et leur description.

Aspirant Ninja :
(Seulement aux Technique de Base, et ils doivent les apprendre via RP d'entrainement )

Les étudiants de l'académie sont des enfants voulant devenir des ninjas. Ils ont des cours dans une salle de classe avec un professeur Chuunin. Ce ne sont sont pas des ninjas, ils n'effectuent donc pas de missions. Leur apprentissage consiste à des connaissances théoriques et à l'exécution de techniques basiques comme le clonage ou le changement d'apparence.

Genin :
(Techniques de Base offertes , et on le droit à 7 techniques de Niveau 1 Maximum en les apprenant via RP d’entrainement )

Après avoir passé un petit examen qui consiste à créer trois clones, les étudiants de l'académie deviennent de véritables ninjas en recevant le bandeau (celui de Konoha sur la photo). Des groupes de trois sont formés. Chaque groupe est sous la direction d'un Juunin. Il exécute des missions de rang D.

Chuunin :
(Techniques de Base offertes , et on le droit à 13 techniques de Niveau 1 et 2 Maximum en les apprenant via RP d’entrainement )

On devient Chuunin en passant un examen composé d'un test écrit, d'une épreuve de survie et de combats entre participants. Un Chuunin est un ninja de niveau moyen, il exécute des missions de rangs C . Les Chuunins ne sont plus accompagnés de Juunins, ils agissent le plus souvent en groupes de 4. Ils peuvent aussi enseigner à l'académie.

Juunin :(compte comme un membre d'une organisation.)
(Techniques de Base offertes, et on le droit à 20 techniques de Niveau 1 et 2 Maximum à apprendre via RP d’entrainement une deuxième Affinité à apprendre en RP d’entrainement)

Encore en passant un examen, un Chuunin peut devenir Juunin. Un Juunin est un ninja de rang supérieur. C'est le plus haut grade normal avant le Kage. Les juunins font des missions de rangs A. Ils peuvent avoir la charge d'un groupe de Genin.


ANBU et Chef ANBU :

(Techniques de Base offertes, et on le droit à 26 techniques de Niveau 1 et 2 Maximum
à apprendre via RP d’entrainement une deuxième Affinité à apprendre en RP d’entrainement )

Les Anbus sont aussi des Juunins spéciaux. Chacun porte un masque avec un animal différent afin de préserver l'anonymat ainsi qu'un tatouage sur le bras. Les Anbus constituent la garde personnelle du Kage mais ils peuvent aussi avoir à assassiner une personne puissante. Kakashi faisait partie des Anbus à 17 ans. Itachi Uchiwa, le frère de Sasuke, était chef des Anbus à l'âge de 13 ans. Les missions qu'ils ont à remplir sont donner par l'Hokage.

Nukenin :

(Techniques de Base offertes, et on le droit à 26 techniques de Niveau 1 et 2 une deuxième Affinité )

Ce sont les ninjas qui ont trahis et/ou fuis leur village. Ils sont traqués par les chasseurs de déserteurs. Ils ont parfois les bandeau de ninja barré comme tous les membres de l'organisation "Akatsuki" qui sont des ninjas déserteurs.
Commence Niveau 2

( Techniques de Base offertes, et on le droit à 26 techniques de Niveau 1 et 2 Maximum à apprendre via RP d’entrainement une deuxième Affinité a apprendre en RP d’entrainement)

Les chasseurs de déserteurs sont des ninjas qui traquent sans cesse les déserteurs. Ils portent un masque (à ne pas confondre avec celui des Anbus qui représente un animal). Une fois le déserteur tué, ils emportent le corps du déserteur car il contient beaucoup de secrets (techniques utilisées, chakra, don héréditaire comme le
Sharingan ect...).

Sanin :

( Techniques de Base offertes, et on le droit à 30 techniques de Niveau 1-2-3 Maximum à apprendre via RP d’entrainement une troisième Affinité à apprendre en RP d’entrainement)

Les Sannins sont les ninjas légendaires. Ils sont au nombre de trois: Jiraya, Tsunade et Orochimaru. Ils furent tous les trois entrainés par le 3e Hokage. Les Sannins sont encore plus puissants que les Kages mais ne gouvernent pas. Tsunade deviendra Hokage après la mort du 3e. Chaque Sannin entraînera ensuite un membre de l'équipe de : Jiraya entrainera Naruto, Tsunade entrainera Sakura et Orochimaru entrainera Sasuke. Chacun à ses défauts: Jiraya est pervers, Tsunade à une force colossale et est facilement irritable, Orochimaru est du coté du mal (c'est le caractère noir de l'histoire).

Kage :
(Techniques de Base offertes, et on le droit à 37 techniques de tout Niveau à apprendre via RP d’entrainement une troisième Affinité Affinité a apprendre en RP d’entrainement)

Les Kage sont les ninjas les plus forts et les plus respectés de leur village. Ce sont eux qui gouvernent, ils doivent donc être sages.

Les sous grades

Les sous grades sont tout ce qui est chasseur de déserteur etc... Les Kages choisiront si ils veulent de vous ou non. Vous n'avez qu'à postez votre candidature devant votre Kage et voila.

Chaque village à son propre Kage :

--> Hokage à Konoha au pays des feuilles

--> Kazekage à Suna au pays du sable

--> Raikage à Kumo au pays de la foudre

--> Tsuchikage à Iwa au pays de la pierre

--> Mizukage à Kiri au pays de l'eau

--> Otokage a Oto pays du riz


Dernière édition par Darius Otaku le Lun 17 Aoû - 14:38, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Réglement sur votre personnage   Réglement sur votre personnage Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:39

La Mort de votre Personnage

Quand vous êtes morts dans le rpg, vous avez deux solutions :

- Vous pouvez vous réincarnez en prenant un autre perso et alors recommencez tout a 0

- Vous pouvez vous réincarnez avec le même perso à condition que que quelqu'un vous ramènes du lieux de votre mort a un hôpital, là, il faudra qu'un ninja médecin vous soigne (en rp), vous passerez une à plusieurs semaines dans le coma (pas de rp pdt une semaine voire une semaine de bannissement pour que ça soit plus réelle) et puis vous devrez récupérez vos stats, 1 level tous les 2 jours. Cependant vous aurez également perdu 3 levels à la fin ainsi que la moitié des points de nimpo (ninjustu, genjustu, taijustu, armes) Dans ce coma profond vous oublierez la moitié de vos jutsu excepté vos techniques héréditaires!

Bien sur si vous vous faites tuer par un Oinin, vous serez obligé de recommencer tout au début, parce que les oinins sont des experts dans la disparition des cadavres!

Attention : si votre assassin décide d'emporter votre corps a des fins personnelles, tampis pour vous, vous devrez recommencer avec un nouveau perso.


A VOUS DE CHOISIR MAINTENANT ^^
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